Angela

Angela fait partie des alternos qui squattent un pâté de maison du centre ville sous la bannière du NDU (Nouveau Désordre Urbain). Difficile, parmi toutes les tendances politiques qui s’agitent sous le même toit, de trouver une étiquette qui la définisse. Angela est surtout une ado fugueuse en pétard avec le monde entier, bougonne, crade, paumée. Et enceinte, avec ça.

Angela-couleur-gris-rouge


C’est à Angela que les squatters ont confié l’entretien de leur matériel informatique. Comme ses camarades, elle se méfie par principe des cybertechnologies, un mot synonyme d’ingérence policière et de manipulation virale. Le hardware maison a été enfermé dans un réduit et Angela le tient à l’œil comme un serpent prêt à mordre. Mais le matériel est hors d’âge et l’unique calotte neuronale du NDU refuse de répondre.

Angela-crayon-couleur

Malgré son horreur des marchands de cybertechs, Angela fait appel au dépositaire, Ajjo SA, qui envoie un réparateur.
Henri, bien sûr. Qui d’autre que lui pourrait-on dépêcher dans ce nid de jeanfoutres ?


Autour d’Angela

Henri-Totentanz-portrai_légende Régis-portrait_couleur_légende Bob-squatter-portrait-nb-so Ada-squatter-portrait-nb-so Klaus-squatter-portrait-st Sid-squatter-portrait-nb-st Mara-squatter-portrait-st La-Guillanne-vignette Bouche-dans-le-tronc,